Je me demande combien de blog vont réussir à ne pas parler de Google Chrome aujourd’hui 😉 Voilà, je m’engage à ne pas en parler… (oups!)
Bon, je crois qu’on va tous fermer nos startups…Google veut juste tout faire… !
Mise à jour : L’Expansion a apprécié ma boutade 😉 Voir dernier paragraphe ici
Bientôt nous n’aurons plus besoin d’ordinateur…Google s’auto-suffira à lui même 🙂
difficile quand on veut blogger de ne pas passer une semaine sans parler de google ou encore de Apple! reste a voir si ne pas en parler rend son blog different !
Excellent Jeremie.
Loic on peut blogguer sans parler de Apple ou Google.
On peut surtout éviter de blogger sans rien avoir a dire!
Moi j’attends que ca sorte et après peut etre que j’en parlerais… Actuellement a part faire un cc du blog google et des deux screenshot a dispo comment peut on blogger quoi que ce soit sur le produit, a part faire comme Jeremie et dire un truc du genre: “Bon, je crois qu’on va tous fermer nos startups…Google veut juste tout faire… !”
Ben moi j’ai craqué… Mais j’ai essayé d’apporter une “vision” un brin au delà des aspects technologiques dont Google parle…
[…] certain que vous connaissez déjà tous Google Chrome alors je participe au “défi” de Jeremie Berrebi : ne pas en parler ^^. Je préfere simplement citer ses propos qui résument très bien Google : on […]
Tu me la copieras, celle-là !
Je ne parlerAI pas de Google Chrome aujourd’hui.
Le futur n’est pas conditionnel 🙂
Une start-up développant un correcteur d’orthographe sur les textes des images, ce serait pourtant une bonne idée 😉
@Myriam: Oups…Voilà c’est tout corrigé !
[…] car plus de publicité, plus de messagerie, plus de lecteur RSS… Mais je me joint à Jérémie Berrebi qui a annoncé ce matin qu’il n’en parlerait pas […]
@Etum : quand on essaye de parler de l’actualité web et web marketing ; c’est de plus en plus difficile !
Solidaire !
C’est une très bonne nouvelle !
J’ai appris ça ce matin par la radio, et ça ne m’a pas vraiment étonné: il y a quelques mois les premières rumeurs avaient démarré après que google a débauché des développeurs firefox.
Tout cela met quelques coups de pieds techniques dans une fourmilière qui commençait à manquer sérieusement de dynamisme. Depuis combien de temps n’a-t-on pas été excité par la sortie d’un nouveau navigateur ? Alors que ça fait déjà plusieurs versions que firefox ne provoque plus d’érection chez les geeks, et que IE se contente de créer régulièrement quelques soupirs de déceptions en dévoilant tout ce qu’il n’implémente toujours pas, voilà ENFIN des innovations. OUF.
Merci Google. Merci pour l’excitation, merci pour l’innovation, et surtout, merci pour le code. Peut-être que chrome fera flop, mais il fourmille d’excellentes idées, et je suis sûr qu’il orientera dans la bonne direction les équipes de développements des autres navigateurs.
Chrome: le nouveau fureteur open source de Google…
"Fureteur", c’est le nom que donnent les québecois à un navigateur web. Et celui que vient de sortir Google, "Chrome", en est véritablement un puisque (avec votre consentement, bien sûr) il r…
En tout cas avec ce post ca fait tout de meme 1 blog qui en parle 😉
Ils sont vraiment fort Google mm les blogs qui ne veulent pas en parler font quand un même un billet pour dire qu’il ne vont pas en parler !!
tres tres fort
Je rejoins ton avis, sauf si c’est pour en dire du mal !
Mon avis sur le sujet : http://www.webdemark.fr/divers/mon-avis-sur-google-chrome/
Google veut juste tout faire… !
Le pire c’est que la plupart du temps, il y arrive
soupir
A l’impossible nul n’est tenu 🙂
(Mais je vais essayer de faire l’impasse sur la sortie imminente des nouveaux produits Apple !)
Ah ben tiens, moi non plus j’en parle pas… 😉