Depuis hier matin, je me retrouve sans Blackberry (et donc sans téléphone mobile non plus)
J’ai eu affaire à une erreur JVM error 547 comme affiché chez Tapahont.info et pour l’instant, je n’ai pas encore réussi à mettre en oeuvre la solution.
Assez incroyable de se retrouver dans ce genre de situation avec un téléphone sans le moindre choc physique (cela m’est arrivé juste après que l’on me dise que la mémoire interne de l’appareil était pleine).
Je ne suis donc pas joignable sur mobile et je répond aux emails plus lentement que d’habitude. Désolé donc à tous….
En attendant, j’essaye de recharger l’OS dedans. Mon Blackberry étant désimlocké (acheté via eBay US), heureusement que j’ai pu trouvé l’OS sur Bittorrent.
C’est la première fois que ce genre de choses m’arrive avec un mobile. Avec un Palm, il était toujours possible de faire un hard reset et de retrouver tout l’OS original en quelques instants.
Stay tuned…
J’espère que tu n’es pas tombé sur un OS modifié par un pirate 😉
Il ne te reste plus qu’à acheter l’iPhone 3G…
Salut Jéremie,
comme tu as du le lire dans mon billet, je n’ai pas réussi à le refaire marcher mais comme j’étais dans le cadre d’un abo pro d’Orange il m’a été changé.
En tout cas bon courage..
Tu as chargé quelle version? 4.5.0.37? (dernière stable).
Sinon RIM vont installé par la suite un mode sans echec (comme sur pc) donc tu n’auras plus de soucis!
[…] attendant, j’essaye de ranimer mon Blackberry, il est mal en point pour […]
[…] donc été victime de l’erreur JVM error 547 comme je l’expliquais ici ! Grâce à Thibault Wacrenier de Lagardère Active (qui m’a trouvé le manuel) et à […]