Le lancement de Zlio aux US est éprouvant et les retours des américains sur le service sont absolument fabuleux !
Nous n’avons pas eu un seul article n’indiquant pas que le service est innovant !
Ce qui est aussi intéressante et que nous nous retrouvons désormais avec des articles écrits en plusieurs langues (espagnol, allemand, hébreu, chinois, arabe…) et des concepteurs de boutiques Zlio viennent désormais nous rejoindre d’un très grand nombre de pays !
Assez impressionnant comment l’anglais détruit les frontières…
Nous avons encore beaucoup de travail. Zlio fait partie, comme le souligne Alarm Clock ce matin des très rares sociétés non soutenu par des fonds d’investissements… Soyez donc indulgent pour nos quelques erreurs de jeunesse ! Nous travaillons beaucoup et avec une très petite équipe !
Petit rappel : Zlio permet de créer une boutique en ligne depuis un catalogue depuis plus d’1 millions de produits en France et plusieurs millions aux US … Plus de 37000 boutiques ont déjà été ouvertes depuis septembre (Petite sélection rapide ici). A qui le tour ?
Si vous voulez suivre une revue de presse concernant le lancement de Zlio en dehors de France, c’est par ici
PS: Message à l’attention de certains membres, merci de ne pas polluer les blogs américains de commentaires avec votre lien de parrainage, ce n’est pas la meilleure publicité que vous pouvez faire au service. Merci pour votre compréhension.
Félicitations Jeremie…
beau challenge, beau concept
et prochaine étape un Zlio spécial Second Life 😉
David aka Emmen Tal
Ah c’est toi Emmen Tal !! J’avais oublié 🙂
Tu montes quand la premiere boutique ?
Jeremie Blazer
A quand le zlio en espagnol?
As tu déjà pensé a envahir les pays asiatique avec zlio ?
Darren Rowse, le célèbre auteur du site Problogger, nous apprend aujourd’hui qu’il vient d’ouvrir sa boutique Zlio ! En prime, il n’en fait que des compliments ! Bravo J.
http://www.problogger.net/archives/2007/02/15/zlio-review-add-a-shop-to-your-blog/
Oui je confirme c’est vraiment une très bonne idée d’avoir créé se type de boutique ou chacun est acteur et non plus simple consommateur.