OVH me joue encore des tours. Depuis 15 jours, je ne reçois pas une grande partie des emails que vous m’envoyez ! Une vraie catastrophe…
Certains d’entre vous doivent penser que je les boude… 🙁
Je bascule d’hébergeur ce soir.
Si vous m’avez écrit et n’avez pas obtenu de réponse dans les 2 dernières semaines, retentez à partir de demain après midi. J’espère que cela sera plus efficace !
Pour ceux qui seront à la conférence Leweb3.com, croisons nous là bas !
Pouvez-vous nous dire quel nouvel hébergeur a eu vos faveurs et sur quels critères vous l’avez retenu !!! Merci
moui ovh …. jamais été trop satisfait non plus. Dommage.
je suis chez 1and1.fr depuis qu’ils ont offert des packs il y a quelques temps, je n’ai pas d’actions et aucun intéret mais je trouve personnellement leur service irréprochable.
Plusieurs personnes se plaignent de ne pas recevoir leurs mails chez plusieurs services différents. Il y a en ce moment des pointes de spam vers des emails qui n’existeraient pas, et des ordinateurs ont du mal à suivre…
Même si le ralentissement parait général, OVH n’a jamais réellement brillé par son infrastructure…dommage, alors qu’ils ont le meilleur SAV que j’ai pu tester depuis longtemps !
Un post à ne pas louper à ce propos : http://murl.se/17268
des critiques contre OVH j’en ai entendu en effet, mais il y a en plus un problème plus général (Mister Berrebi nous dira ce qu’il en est avec le nouvel hébergeur)
http://www.pbs.org/cringely/pulpit/2006/pulpit_20061201_001274.html
@Olivier, l’article que vous soumettez fait froid dans le dos. Surtout pour les sociétés qui comme la mienne ne communiquent presque que par email.
Voila une étude qui pourrait être interessante, quel est le total des affaires non réalisées annuellement par les sociétés suite à ces problèmes de mails non reçus.
La gestion des e-mails d’OVH a pour moi toujours été une catastrophe, cela ne date pas d’hier. Au mieux je recevais mes e-mails au bout d’une heure chez eux… Un contournement facile sans basculer l’hébergement web : dns personnalisé, reroutage MX vers un autre prestataire uniquement pour les e-mails, Google Apps par exemple.
L’email n’est plus un outil de confiance…
Je vous avais parlé de mes déboires avec OVH et des problèmes récurrents au niveau des serveurs de mail.
Suite à cette discussion, Mike me fit savoir que Jeremie Berrebi était confronté à un problème similaire, et pire qu’un ralentissement…..
Même causes, mêmes effets, je change d’hébergeur…