Désolé, je n’ai pas pu m’empécher de mettre ce titre.
Bon on récapitule les faits:
Loic Le Meur poste ce matin un podcast super intéressant de Karl Zero qui s’apprête à lancer le 11 septembre leWeb2Zero.com , un genre de mélange de Dailymotion/Wat …
Seul petit probleme, bien que le post de Loic mène vers l’url www.leweb2zero.com , Julien Hervouet, l’auteur du Sudoku Shop que j’ai interviewé sur ce blog, me contacte pour me dire que les domaines web2zero.com et webdezero.com n’étaient pas déposés et qu’il venait de s’en charger !
Trop sympa Julien ! car il décide de rediriger les 2 domaines vers un Zlioshop assez marrant avec un message subliminal assez clair à l’attention de ceux qui ne déposent pas un domaine avant de parler de leur projet (je crois que c’était déjà arrivé à Balladur) 🙂
Depuis l’affaire explose sur le blog de Loic avec des commentaires qui affluent à vitesse grand V
. (Il va battre le record de ma pétition anti Foot si ça continue)
Bon alors , en exclusivité mondiale pour Berrebi.org, voici la réponse de l’intéressé !
Dans cette histoire je n’ai pas cherché à nuire à Karl Zero.1. J’ai été attentif à l’exposé de Karl et son projet me séduit
2. J’aime bien le mec
3. Le nom de domaine jeu de mot (leweb2zero) est vraiment génialMais je n’ai pas pu resister à l’envie d’arroser l’arroseur, c’était trop beau.
Bien évidemment je compte restituer à Karl ses nom de domaines, je ne voudrais pas nuire à son projet.Mais bon, si Karl veut bien me payer mes frais d’inscription universitaire je ne dis pas non 😉
Bien aimé le message subliminal 🙂
Et Karl Zero est un coutumier du fait (arroseur arrosé, j’entends), cf. “PAs vu, pas pris” et “Enfin Pris” de Pierre Carles
http://www.homme-moderne.org/images/films/pcarles/pvpp/pvvideo.html
Mdr ! Excellent 🙂
LeWeb2Zero : Un bel exemple de Buzz raté !…
Loïc a réalisé un podcast avec Karl Zéro consultable via son blog. Jusque là, rien de révolutionnaire : on y retrouve le ton si précieux à Karl Zéro qui fait à la fois le succès et la maladresse du personnage… on aime ou on aime pas… On …
Mais LOL !
Bref 🙂
Une bien sordide affaire tout çà, c’est moi qui vous le dit…
Le Web 2 Zero fait un gros flop suite à son annonce sur le Blog de Loic Lemeur…
En voilà une histoire bien amusante découverte ce soir sur le Blog de Loic Lemeur.
Loïc a récemment podcasté Karl Zero qui avait décidé de profiter de l’occasion pour faire un gros coup de pub à son dernier projet, j’ai nommé LeWeb2Zero ……
Le web 2 Karl Zéro…
…
lol
bien joué Jéremie pour le scoop.
Joli coup de Julien
Excellent!
Lol, j’ai aussi suivi ça sur le bloc de loic lemeur ,et en effet quand j’avais cliqué sur l’url du podcast j’étais tombé sur un zlioshop avec un nain 😀
Je pensais même que c’était Jeremi pour se faire un fameux coup de pub sur les zlioshop 😉
Karl Zero ce naze , bien fait pour lui….
Petite annecdote sympa sur le personnage. J’etais dans un resto avec des amis a Deauville, (ville très prisée par ma petite communauté…). Lorsque le moutar de Karl Zero qui dinne a la table voisine avec sa femme et des amis, se met a hurler dans le resto ….”Je suis super Nazi…je vais tous les tuer”….gloupssss regloupppssss, on se tourne mechament vers karl et sa miss qui nous disent avec un grand sourire , hahaha les enfants….
j’ai cru qu’on allait les tuer…mais nous nous sommes levés et sommes parti , en faisant remarquer a karl que la remarque de son fiston nous avaient bléssé , mais sa réaction en tant que père plus encore….
alors Jeremi , svp , lui rends pas son nom de domaine,
Excellent !
voila du vrai “référencement d’investigation”
😉
il y a la mire comme à la télé sur son site http://www.leweb2zero.fr c’est normal ??
En tout cas tout ca fait pas mal de buzz pour Zlio… discrètement…
Vidéo online: Dailymotion lève 7 millions, Wat , Wideo et Karl Zero arrivent…
…
Jerome. Un grand merci pour ce très interressant témoignage, tellement à propos. Au fait il a quel age le mouflet de Karl ? Et toi t’as des enfants ?
il devait bien avoir au moins 11 ans, quand à moi j’ai deux enfants de 5 et 6 ans, et crois moi si j’entends mes enfants tenir des propos raciste, xenophobe, homophobe ou d’une manière plus générale des propos intolérants, je ne baisserais pas les bras en disant “hahahah vous savez les enfants…”
Ce n’est pas tant l’action que je condamne, mais la réaction des parents. Ce qui fait legèrement sourire quand tu vois le combat acharné du sieur Zero contre le les “Le Pen” light de tout bord.